Bottes UGG fille

Filles MarqueFilles FamilleGaron MarqueGaron FamilleIl était une fois des surfeurs australiens qui, au sortir de leurs périples sportifs, n’avaient qu’une idée en tte : mettre et garder leurs pieds au chaud botte ugg ! Ils se tournrent alors vers ce que leur pays proposait : des moutons perte de vue et leurs si précieuses peaux. L’anctre d’UGG était botte ugg australia né avec ses simples bottes ou bottines cousues mains mais tellement chaudes ! Un beau jour de 1978, Brian Smith, au retour d’un voyage en Australie, débarqua en Californie du Sud, un plein sac de bottes en peaux de moutons la main. Convaincu de leurs devenirs, bottes imitation ugg pas cher il fonda la marque UGG dont l’influence grandit tranquillement le long des plages de surf mais aussi dans les villes devenant le symbole dans les bottes ugg prix années 1980 d’un style et d’une culture décontractés.

Trois éléments essentiels se conjuguent, en effet, pour faire de cette marque un label de qualité : chaleur, respiration et ultra qualité. Que ce soient pour les femmes ou pour les enfants, toute la gamme UGG déploie, dans un confort inégalé, son savoir faire et son exigence pour maintenir vos pieds bien au chaud au sein de ces splendides chaussures fourrées et mme les chaussons n’y échappent pas. Grce son matériau, la chaleur est au RDV mais surtout la transpiration et l’humidité sont évacuées naturellement de par les propriétés thermostatiques de la peau de mouton.

Enfin, les années 2000 ont vu les stars d’Hollywood s’afficher avec les bottes ou chaussures UGG rendant l’engouement pour cette marque encore plus inévitable : on tombe amoureux de sa botte, de sa chaussure ou de son chausson UGG et plus rien ne peut vous en séparer !