2017 sur les chaussures Diesel

La maison fondée par Renzo Rosso a construit sa renommée partir des jeans et du parfum. Au fil des années, elle s’est agrandie en conservant l’esprit anticonformiste qui la caractérise. Les chaussures Diesel sont créées avec ce mme souci d’impertinence marquée par des pubs décalées qui font toujours le buzz. Finalement, cela donne des collections parfaites pour porter avec un vestiaire casual pour femme ou homme. Les bottines pour femme rivalisent de créativité avec les baskets montantes pour homme. Le détail qui fait mouche est toujours présent pour créer des tenues trs remarquées.

Chaussures Diesel : mettez l’impertinence vos pieds

En 2011, Diesel lanait en fanfare sa collection de baskets d’inspiration streetwear avec des pubs pour le moins remarquées. Une fois passé la surprise, il faut reconnatre la qualité et l’originalité des modles. Les hommes craquent pour des chaussures en cuir mélangé qui simulent une fermeture zippée sur le cté. Idem pour les paires de rangers imitant le cuir vieilli et montées sur une semelle souple dans une teinte plus claire afin d’augmenter le relief de la chaussure. Ces chaussures portées avec des jeans ou des pantalons cigarette cassent les codes vestimentaires habituels mais restent toujours élégantes.

Cette attitude anticonformiste se retrouve également dans les collections de chaussures pour femme. Si vous avez envie d’étonner dans des tenues trop codifiées, n’hésitez pas porter une paire de baskets montantes carreaux avec une robe en maille col roulé et une belle paire de collants opaques unis. Tous les regards se porteront sur vos pieds. H.